致欧洲朋友们的一封信

作者:旦旦


尊敬的欧洲朋友们,


今天,我们鼓起勇气站在这里,是为了唤醒欧洲朋友及全世界的人。我们,是新中国联邦公民,是为了推翻共产党而诞生的一个追求法治,民主,自由的新国度的公民。

也许你们曾经想过,为什么一场病毒可以有如此大的破坏力?人们死亡,经济倒退?今天我们来告诉你:这是中国共产党的阴谋。是他们在武汉P4实验室制造了这个病毒!在病毒爆发初期,他们谋杀了站出来给大家预警的李文亮医生;他们让在全世界的共产党间谍抢夺医疗资源,运回中国却又不分发给真正需要的武汉人;他们拿疫苗做筹码,威胁全世界;他们干预各国的政治及选举,买通政治人物,掩盖真相;

在香港,他们已经杀害上万名追求民主与自由的年轻生命。甚至还想利用国安法第38条,来指控全世界支持香港的人。在新疆,他们把维吾尔同胞关在集中营里,强制妇女进行节育。在蒙古,他们逼迫学校取消蒙古语教学,已经有许多校长,教师选择自杀来反抗。这些行为都是共产党的种族灭绝手段!

我们热爱生命,热爱自由。我们爱欧洲朋友,爱香港同胞,西藏同胞,新疆同胞及台湾同胞。

亲爱的欧洲朋友们,我们需要你们的帮助,请与我们站在一起,推翻这个邪恶的共产党政权,为了和平与安全,为了一个更美好的世界。

共产党撒谎,人们死亡!



Aujourd’hui, on s’enhardit à venir ici, pour réveiller les amis européens et le monde entier. Nous sommes les citoyens de l’Etat Fédéral de Nouvelle Chine. Nous sommes nés pour faire tomber le Parti Communiste Chinois, pour chercher un véritable l’Etat de droit, la démocratie et la liberté.

Vous êtes-vous demandé probablement, pourquoi un virus peut avoir autant de détriment? Les gens meurent, l’économie régresse…maintenant, on vous dit la vérité: c’est la machination du Parti Communiste Chinois, et c’est lui qui a fabriqué ce virus dans le laboratoire P4 de Wuhan! Au début de la pandémie, le PCC a tué docteur LI qui avait alerté le monde. Ainsi, c’était ce parti satanique qui a donné l’ordre aux espions communistes d’acheter, ou disons plutôt vider les masques, les protections au monde entier. Au lieu de distribuer ces protections aux patients à Wuhan, le gouvernement chinois les a stocké et voulait les revendre plus cher à l’étranger. Maintenant, le communiste fait le chantage au vaccin, voire intervient à la politique et à l'élection de certains pays pour que les politiciens parlent pour lui.

A Hongkong, le gouvernement communiste a tué plus de dix milles des jeunes qui combattaient contre la violation de droit de l’homme. Si vous connaissez « La lois sur la Sécurité Nationale de Hongkong » dont l’Article 38 s’applique à tous sur la planète: il peut inculper tout étranger qui soutient les Hongkongais.

En Chine continentale, le gouvernement chinois emprisonne les Uïghur dans un camps de concentration à Xinjiang, et fait l’opération de stérilisation aux femmes. Récemment les communistes s’attaquent à la minorité mongolienne en imposant le mandarin. Plusieurs responsables des écoles se sont suicidés pour lutter contre cette extermination culturelle. Ce sont les génocides commis par le Parti communiste Chinois!

Nous aimons la vie et la liberté. Nous aimons nos amis européens et les compatriotes de Hongkong, de Tibet, de Xinjiang et de TaÏwan.

Chers amis, nous avons besoins de vous. S’il vous plaît, marchez et combattez avec nous, pour finir le Parti Communiste Chinois, pour chercher la paix et la sécurité, pour créer un meilleur monde…

Le PCC a menti, l’Europe est à l’agonie!

CCP lies, people die!



95 次瀏覽1 則留言

Subscribe to Our Newsletter

  • White Facebook Icon

@2020 all rights reserved by himalayitaly